La Citroen CX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherche expo-dépôt-vente pour ma Prestige

2 participants

Aller en bas

Cherche expo-dépôt-vente pour ma Prestige Empty Cherche expo-dépôt-vente pour ma Prestige

Message  diravinz Lun 24 Mar - 2:10

Salut à tous,

Je cherche à exposer ma Prestige 76 dans un endroit genre hall d'expo d'un garage ou autre commerce, la voiture sera en dépôt-vente avec commission.

Vous qui cherchez à mettre en valeur votre lieu de travail avec une belle pièce de musée, la fameuse CX Prestige à toit plat connue en Europe pour avoir été recensée comme la plus ancienne à ce jour, n'attendez pas plus longtemps ! Very Happy Smile Surprised Cool

En plus de cela, je ne suis pas regardant sur la région géographique.

Ce qui compte c'est que la voiture puisse être VUE et si possible par des connaisseurs et amateurs du genre.
Qu'elle soit MISE EN VALEUR.

Bien entendu, au final, le but est de la vendre, au prix qu'elle mérite vu son état, et fasse trois heureux:
_le nouveau propriétaire
_l'ancien propriétaire qui la vend (c'est à dire moi)
_l'intermédiaire de la vente (qui touche sa commission au passage).

Qu'en dites-vous ?

Je suis à l'écoute de vos suggestions et idées Very Happy
diravinz
diravinz
CX Confort
CX Confort

Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Sur les rives du lac Léman
Date d'inscription : 15/10/2007

http://vinz-florebo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche expo-dépôt-vente pour ma Prestige Empty Re: Cherche expo-dépôt-vente pour ma Prestige

Message  diravinz Mer 21 Mai - 13:41

Ben dis-donc, vous précipitez surtout pas pour répondre ! Sad
diravinz
diravinz
CX Confort
CX Confort

Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Sur les rives du lac Léman
Date d'inscription : 15/10/2007

http://vinz-florebo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche expo-dépôt-vente pour ma Prestige Empty Re: Cherche expo-dépôt-vente pour ma Prestige

Message  CXtoys Jeu 22 Mai - 0:28

Salut Vincent
Les parkings des salons , bourses et autres sorties Citroen peuvent etre un bon moyen de toucher des passionnés ( je pense a Citromobile, Utrecht, le salon des Belles Champenoises ou toutes autres sorties qui attirent les "citroenistes " ! )
Ta CX risque surtout de partir a l etranger, mais tant pis, en France, faudrait la donner et avec du pognon en plus !
As tu contacté les revues comme Citropolis ou Automobilia, avec un essai dans le journal et annonçant qu elle est en vente, c est aussi un bon moyen, non ? Tentes le coup


Amitiés
ERIC

CXtoys
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 336
Age : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche expo-dépôt-vente pour ma Prestige Empty Re: Cherche expo-dépôt-vente pour ma Prestige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum